"ON RECONNAÎT LE DEGRÉ DE CIVILISATION D'UN PEUPLE À LA MANIÈRE DONT IL TRAITE SES ANIMAUX", Gandhi.
Salut les aventuriers. J'ai participé avec @dxefrance à une tournée aléatoire des élevages et abattoirs de Bretagne pendant plusieurs jours. Ce que j'y ai découvert est une abomination sans nom. L'idée ici est d'informer sur une réalité méconnue, et non de juger ou culpabiliser qui que ça soit. Les agriculteurs dans leur ensemble font un travail très difficile et nous avons tous besoin d'eux 3 fois par jour. Personne n'est parfait, moi le premier. Les nombreux lieux que j'ai visité représentent la très grande majorité de la viande que nous mangeons en France. Pas un seul n'était salubre et ne respectait un minimum de bien être animal. Au contraire, tous présentaient les mêmes caractéristiques : de très nombreux animaux morts en décomposition, une odeur et une insalubrité insoutenable, des dizaines de milliers d'animaux entassés les uns sur les autres sans jamais voir la lumière du jour, voir la lumière tout court, et ce qui me marquera le plus je pense, c'est les regards terrifiés et criant à l'aide. Aujourd'hui il est possible de faire changer les choses de plusieurs manières: en devenant vegan, en réduisant sa consommation ou en consommant uniquement de la viande issue d'élevages en plein air, en partageant mon histoire, en interpellant vos politiciens etc. MAINTENANT VOUS NE POURREZ PLUS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS ! ✊
www.frenchadventurer.com
FRENCH ADVENTURER S'INFILTRE DANS LES ÉLEVAGES ET ABATTOIRS DE BRETAGNE travelling man | |
| 1 Likes | 1 Dislikes |
| 52 views views | 797 followers |
| Travel & Events | Upload TimePremiered on 7 Jun 2019 |
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét